PARTENARIAT PRIMEVIEW / RHETORES FINANCE

PrimeView fait confiance à Rhétorès Finance dans la gestion de patrimoine

logo_rhetoresSuite aux nombreuses sollicitations de la part de particuliers, PrimeView a choisi Rhétorès Finance, cabinet indépendant de gestion de patrimoine, comme partenaire.

Nous avons été convaincus par la volonté affichée des fondateurs de Rhétorès Finance, Stéphane Rudzinski et Grégory Soudjoukdjian, de marquer leur indépendance vis à vis des institutions financières, gage de l’autonomie indispensable à une vision globale, objective et libre.

Partageant des valeurs de transparence, de pragmatisme et de rigueur (4ème cabinet indépendant de gestion de patrimoine en France à avoir obtenu la certification ISO 22222), nous sommes ainsi confiants dans la capacité de Rhétorès Finance à mettre en musique nos travaux de prospective appliqués à la gestion de patrimoine, dans un monde de plus en plus incertain.

Rhétorès Finance, cabinet de gestion de patrimoine créé en décembre 2010, propose un accompagnement hautement personnalisé à ses clients dans les domaines du conseil patrimonial, de l’allocation d’actifs et de l’immobilier. La société dispose des statuts de Conseiller en Investissement Financier (membre de l’ANACOFI), d’Intermédiaire en Assurance, d’Intermédiaire en Opération de Banque et Service de Paiement, et est titulaire d’une carte de transaction lui permettant d’offrir un service global en matière de gestion de patrimoine. Les actifs sous gestion s’élèvent début 2016 à 85 millions d’euros. La clientèle de la société est segmentée dans le cadre d’une offre de Family Office et de gestion privée.

Comprendre et anticiper les phénomènes impactant durablement les marchés financiers pour construire une allocation optimale

Dans le cadre de ce partenariat, PrimeView met son expertise en prospective macroéconomique à disposition de Rhétorès Finance. Tout en gardant leurs indépendances respectives, les deux partenaires échangeront régulièrement afin de déduire des analyses de PrimeView des implications en termes d’allocations de portefeuille.

Vous souhaitez prendre contact avec Rhétorès Finance ?