PrimeView fait confiance à Rhétorès Finance dans la gestion de patrimoine

PrimeView fait confiance à Rhétorès Finance dans la gestion de patrimoine Suite aux nombreuses sollicitations de la part de particuliers, PrimeView a choisi Rhétorès Finance, cabinet indépendant de gestion de patrimoine, comme partenaire.

Dans le cadre de ce partenariat, PrimeView met son expertise en prospective macroéconomique à disposition de Rhétorès Finance. Tout en gardant leur indépendance respective, les deux partenaires échangeront régulièrement afin de déduire des analyses de PrimeView des implications en termes d’allocations de portefeuille.

Nous avons été convaincus par la volonté affichée des fondateurs de Rhétorès Finance, Stéphane Rudzinski et Grégory Soudjoukdjian, de marquer leur indépendance vis à vis des institutions financières, gage de l’autonomie indispensable à une vision globale, objective et libre.

Partageant des valeurs de transparence, de pragmatisme et de rigueur (4ème cabinet indépendant de gestion de patrimoine en France à avoir obtenu la certification ISO 22222), nous sommes ainsi confiants dans la capacité de Rhétorès Finance à mettre en musique nos travaux de prospective appliqués à la gestion de patrimoine, dans un monde de plus en plus incertain.